mercredi 28 mars 2012

Bientôt Pac ' man ' ...



Ah oui déjà ? Jésus is back for good . 

Soon ?   Yes !


Ne criez pas au sacrilège, je suis A T !

Allez je stoppe là les critiques sur le christianisme qui ne furent même pas transcendantes.

Quoi transcendance ? Oui j'arrête !

Pour fêter Pac' man' (    ), il faut de l'humour, oui ! 

Mais il faut souvent toute la basse cour.

Les petites gens en gros.

Non, j'arrête ( qui a compris la blague ??? ).

Ok ! faut que je laisse tomber les carambars.


Parlons peu, parlons chrétiens

Il va donc falloir sortir veaux, lapins, poules, poissons et cloches et tout poser dans le jardin, sous la pluie peut être même, mais sûrement dans le pollen.

Oups, je vous ai révélé une vérité ?

VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS 

Vive le pollen quoi !!! 

Chez Tartesandcaro, on s'est creusé à coup de pelles et on a trouvé !

Des lapinous de Pâques , mais pas des crétins.

Et pas non plus dans le jardin ! (Cause : antihistaminique  - quand tu nous tiens par la barbichetteeee / C'est pas ma faute à moi, c'est les carambars ) .




Concours de pâques et contours de pâtes...

On a de la pâte d'amande trop,  mais alors, trop trop bonne achetée chez le fournisseur officiel .

On a une idée à défaut d'en avoir 1000.

On se fait un lapin sympa, là tout de suite ?!

GO !




Rapidité, efficacité, fatalité.

Certes, cette action discrète ne plait pas aux vétérans de pâques comme ce petit oeuf qui a peur de perdre sa place dans l'histoire.

Et ne voit pas tout cela d'un bon oeil !


Seigneur, priez pour lui !



Non, en effet, je ne te vois pas d'un bon oeil ...


Il va y avoir du sport .

Je mise 50 sur le lapin !



ni des deux d'ailleurs ...


Fête un oeuf, pas la guerre ! (  carambars toujours )



  Reste plus qu'à se cacher ^_^




Pâques mi - Pâques moi (o.O) ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire