lundi 14 mai 2012

Une tartine pour pas un radis !



Oh de la tartine jolie que voici.

Vous êtes bien sur un blog de fille, fille qui n'aime pas le rose mais qui adore les radis.





Tu fais quoi quand tu as foiré ta fournée de pains à hamburgers alors que tu avais atteint par 2 fois la perfection avec la même recette sans leur tirer le portrait ?

Ne m'en parlez pas, ne m'en parlez plus !!!

Je sais bien qu'il faut crever l’abcès - c'est chose faite - mais ça fais mal, Christophe Maé.

Déçue et atterrée, soudain mon sang n'a fait qu'un tour, j'allais renaître de mes cendres tel le phénix de la boulange .

J'ai sauvé 360 grammes de farine en un tour de cuillère à pot et un couteau à tartiner.




Quoi, j'ai tartiné quoi ?

Je vous le dis puisque vous demandez : sur des pains à hamburgers ratés passés au grill et coupés en 2, étalez du philadelphia, poivrez et radisez !

Oui, Tranchez des radis jolis (ou des concombres ou tous jolis Brassicaceae) pour une bonne petite entrée ou un petit encas !




Bon minipétit à vous les amis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire