mercredi 25 janvier 2012

Des Bonbecs

Il y a des adresses, des lieux...

Pour ma part, c'est précisément le lieu de mon terrain d'enfance;

Mon temps des cerises...

L'attente devant la grille de la petite école,les bons points, le pain au chocolat que mon grand-père achetait pour mon quatre heures chez la maison Castelmuro, le saut du grand mur de la rue 
Paradis.

Elle portait tellement bien son nom cette rue...

Soit, c'est dans cette rue du souvenir que se situe un restaurant où au moment de l'addition, on dépose une part d'enfance dans des jolis bocaux où le " sugar no limit " a droit de cité.

La pizza est bonne,le décor confortable, les plats nombreux et bien préparés, le personnel agréable.

Tout cela sous le nom familier de "LA VILLA".

On y va?


113, Rue Jean Mermoz 13008 Marseille
Tel : 04 91 71 21 11 
Fax : 04 91 71 77 33 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire