mardi 24 avril 2012

Food and Design




Tu loose dans le canap' et tu as envie de conjuguer tes envies et le web ?

Lis moi ça, tu m'en diras des nouvelles !

Perso, j'aurais voulu être un artiste pour pouvoir faire mon numéro (#_#), mais la vie a fait un autre choix pour moi : je suis petit esclave du monde moderne !

Alors pour ne pas m'éloigner de mes attirances visuelles, je furète et je trouve de quoi me donner le sourire en m'écriant intérieurement : WOUAHHHHHHHHH,, trop mac' !

(ouais je sais j'ai un langage des années 70 et pour cause...)



Je tombes sur les créations de Shay Aaron ou son infinie petite cuisine.





Je peux même commander ses créations sur ETSY.

Mais oui, je vous avez parlé déjà du site ici.


Puis je trouve le site de Julian Burford, c'est un illustrateur qui sait rendre notre vie virtuelle plus goûteuse.

Le mec crée des applis pour faire de ton iphone le futur Top Chef 2013.







Pour décompresser et relâcher la tension, le flickr d'Alan Sailer me briefe sur tout ce dont je n'aurai jamais osé imaginé la structure en pleine explosion.

Son sujet de prédilection : la nourriture .


asailer_01
dis ça ressemble à quoi une fraise explosée ?  Bouge pas regarde !



Allez je vous laisse et pars méditer sur l'aspect biologique et moléculaire des aliments pour vivre dans mon "Broccoli House" imaginé par Brock Davis.


bdavis_02



Soyez funky, vivez dans un brocolis !!

^o^/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire